Bilan 2016

femme ordinateur

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël et profité au maximum de ces instants de partage ! smiley

Nous voici donc dans la dernière semaine de l’année.

Je profite généralement de cette période entre Noël et le nouvel an pour affiner mes projets et finir de mettre au point ma stratégie pour l’année qui vient.

Mais j’ai, auparavant, fait le bilan de l’année écoulée.

Ouf ! Cela a été une année de changement !  Changement de perspective dans mes objectifs professionnels notamment dans les orientations d’Eficoach. J’ai beaucoup appris sur ce que je souhaitais vraiment faire au quotidien. J’ai dû abandonner des pratiques qui ne me convenaient plus et n’étaient plus adaptées à mon public. J’ai dû en adopter de nouvelles pour mieux vous servir.

Je vous propose, aujourd’hui, de faire vous aussi votre bilan de 2016, car cela vous aidera à poser de solides fondations pour 2017.

Pour vous y aider, je vous propose un PDF à télécharger ci-dessous.

Prenez le temps de le remplir, tranquillement, sans pression. Sachez que, quelle que soit votre situation actuelle, vous n’avez aucun regret à avoir. Placé dans le même contexte et dans le même état d’esprit, vous agiriez exactement de la même façon. Ce qui vous permettra d’agir différemment à l’avenir, si vous le souhaitez, c’est de chercher à tirer les leçons de vos expériences et surtout à rester focalisé sur ce que vous voulez obtenir en balayant chaque fois les doutes qui surgiront inévitablement.

Vous n’avez peut-être pas atteint vos objectifs, mais vous avez sans doute appris beaucoup plus de leçons que vous n’en n’avez conscience. Soyez-en convaincu. Le moment venu, elles vous serviront à aller de l’avant.

Téléchargez votre PDF pour faire un bilan de votre année et vous préparer à 2017!         

Mon bilan 2016 smiley

                                                                                                                                                    

A votre réussite illimité !

signature