penser- de- façon -positive

Et si penser de façon positive vous changeait vraiment la vie ?

lunettes roses pensée positive

 

On vous le répète tant et tant que vous ne l’entendez plus vraiment.

Mais avez-vous pris le temps de réfléchir un peu plus à la façon dont le fait de penser positivement et de manière constructive peut vous changer la vie ?

Alors je partage avec vous aujourd’hui quelques idées sur la façon dont la pensée positive peut effectivement et très pratiquement changer notre vie au quotidien.

Etre heureux, c’est contagieux !

Votre énergie positive aide les personnes autour de vous à être plus joyeux.

Les gens seront plus heureux autour de vous et comme nous sommes tous reliés au plan de l’énergie, vous le serez encore plus en retour.

Vous faites meilleure impression quand vous rencontrez de nouvelles personnes.

Etes-vous plus attiré par quelqu’un de souriant qui respire la joie de vivre ou par quelqu’un de grognon ?

Posez-vous la question : qu’ont de particulier ces personnes qui attirent le regard et l’attention en entrant dans une pièce ? Que tout le monde souhaite connaître davantage ? Je vous laisse trouver la (ou les) réponses !

Vous gagnez en énergie !

Quand vous êtes d’humeur négative, vous êtes fatigué, sans motivation, votre énergie est égale à zero, résultat, vous n’avez plus envie d’avancer.

Quand vous êtes joyeux, vous vous sentez prêt à soulever des montagnes, rien ne vous paraît trop difficile, votre énergie est au top. Je suis sûre que vous l’avez déjà ressenti. Etre positif et constructif vous permet de voir la solution qui vous permettra de trouver plus rapidement une issue à une situation difficile.

Vous êtes plus apprécié à votre travail.

Les personnes positives attirent davantage la confiance et…les promotions !

Cela augmente votre assurance et votre confiance en vous.

Si vous pensez et vivez comme quelqu’un à qui tout réussi, qui est heureux de vivre, même si tout n’est pas idyllique dans votre quotidien, alors, votre subconscient qui ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire, intègrera le schéma que vous avez confiance en vous et en l’avenir.

Il vous aidera à avoir de plus en plus confiance en vous. C’est vrai aussi dans l’autre sens !

Vous serez davantage disposé à essayer de nouvelles choses, à prendre les risques nécessaires, à sortir de votre zone de confort pour réussir.

Vous réagissez mieux aux coups du sort.

Nous sommes en apprentissage tout au long de notre vie. Les situations de défi, difficiles voire douloureuses sont inévitables. Certaines personnes se posent comme victime du sort ou du destin ou de je ne sais quel complot, elles rendent toujours autrui responsables de leurs difficultés. Les personnes positives réagissent différemment. Elles savent qu’elles ont toujours le pouvoir de changer les choses, même si, sur le moment, elles peuvent être aussi fortement touchées, elles considèrent leurs épreuves ou leurs échecs comme autant d’occasion d’apprendre de la vie. La sérénité et le courage de repartir leur viennent rapidement.

Avez-vous un exemple précis ou le fait d’être positif a changé la façon dont vous avez vécu un événement ? Dites-le-moi dans les commentaires.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Password Reset
Please enter your e-mail address. You will receive a new password via e-mail.